Clip de fixation pour plinthe plaquées KÄHRS
Revêtements de sols
Revêtements de sols
Il existe différents types de revêtement de sols, en fonction du parement que vous posez : bois véritables, stratifiés, en vinyle... Pour les amateurs du véritable bois, le parquet en bois massif est une belle alternative. Il a des avantages certains, qui valent de succomber à son charme.
Chaque type de revêtement de sol a ses atouts.
-
Parquet en bois massif ou véritable ?
En réalité, le parquet en bois massif est avant tout un parement en bois véritable. On parle de massif dès que l'épaisseur est d'au minimum 2,5 mm. Ce qui implique donc de poncer la surface supérieure du bois (parement).
Le parement en bois véritable a les avantages visuels du parquet massif (aspects chaleureux et authentiques) tout en étant plus accessibles au niveau budget.
-
Le revêtement de sol stratifié
Sa résistance et sa facilité d'entretien font du revêtement de sol stratifié l'idéal pour les salles d'eau, telles que les salles de bain. Nos revêtements de sols stratifiés font la différence au niveau qualité. En effet, ils sont fabriqués à partir de composants naturels de qualité supérieure. Nos revêtements de sols stratifiés obtiennent un A + en matière d'émission de COV, d'où leur coût proche de celui d'un parquet.
-
Les sols en vinyle
Vous souhaitez embellir vos sols, sans vous tourner vers le carrelage ? Les sols en vinyle représentent une excellente alternative pour vous ! Leurs avantages ? Pas d’entretien, un sol ultrarésistant aux rayures, aux impacts, à l’eau, des lames larges et extra-larges, imitation bois ou pierres, de nombreux coloris, une excellente isolation acoustique et enfin une faible épaisseur idéale pour la rénovation.
Il y a 18 produits.
Bloc de frappe pour parquet Kährs, joint Woodloc
Outil Kährs pour verrouiller la dernière rangée
Cales plastiques Kährs (ép. 8-1 mm)
Savon (pigment blanc) pour sols LINDURA et PARQUET
Savon pour sols LINDURA et PARQUET
Cale de frappe 5 mm pour sol Meister
Cale de frappe 7 mm pour sol Meister